Jump to content
Lara Croft Online Tomb Raider Forum

LARA CROFT ONLINE HOME PAGE

Back-up


Dreamy_Flo

Recommended Posts

Hello everyone and happy christmas eve!!!

I have two questions.

Is it possible to use someone else back-up when you play on ps4? I'm stuck where you have to kill all these monsters in the cenote!!

Second question, I started playing the second extension and my progress hasn't been saved, is it normal? Do we have to finish the extension as soon as we start it? 

Thank you very much !

Florence

Edited by Dreamy_Flo
Link to comment
Share on other sites

Salut Florence. Bienvenue sur le forum LCO! Je ne pense pas qu'il soit possible de transférer des sauvegardes entre profils sur PS4. Vous pouvez sauvegarder vos sauvegardes sur un disque dur ou une clé USB, mais vous ne pouvez pas charger le fichier de sauvegarde de quelqu'un d'autre.

Ma solution pour le Cenote est la suivante: https://tombraiders.net/stella/walks/TR11walk/10-cenote.html. C'est en anglais, cependant. Si vous avez besoin d'aide en français, essayez peut-être celle du Captain Alban. Ils sont très bons. http://www.captain-alban.com/solution_shadow_of_the_tomb_raider/index.html.

Si vous jouez aux missions DLC dans le jeu principal, le jeu devrait s’enregistrer automatiquement, mais je ne pense pas que cela enregistre lorsque vous jouez à l’aide de l’option Challenge Tombs du menu principal. Autrement dit, si Lara meurt, elle sera automatiquement sauvegardée et rechargée, mais si vous quittez et revenez plus tard, vous devrez recommencer.

S'il vous plaît excuser les erreurs. Je n'ai pas pratiqué le français depuis de nombreuses années. J'espère que Google Translate corrigera les erreurs majeures. ;)

Bonne chance, joyeux Noël et bonne année!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir et merci de votre réponse ! Votre français est parfait!

ll y a possibilité de jouer les DLC dans le jeu principal? Je pensais qu"on ne pouvait y jouer que par le biais des Challenge Tombs.

Pensez-vous qu'il soit faisable qu'une personne me donne une sauvegarde et que je la mette sur clé usb pour enfin passer ce niveau? Je regarderai les vidéos mais je ne me sens pas capable de réussir.

Merry Christmas ?

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

I hope it's OK to post in French. I don';t see anything about English vs. other languages in the forum guidelines. Anyway....

Je pense que vous ne pouvez charger une sauvegarde que si elle appartient au même compte. (J'espère que c'est le mot correct. Je veux dire le même nom PSN.) Si vous faites confiance à quelqu'un avec votre login PSN, vous pourrez peut-être le faire, mais je ne sais pas exactement comment cela fonctionnerait. J'ai joué à quelques jeux PS4 mais pas à Shadow.

Et, oui, les missions DLC font partie du jeu principal. Celui de The Forge commence par un PNJ à Kuwaq Yaku. Le pilier commence à Païtiti après votre retour du Cenote. Vous devrez donc d'abord passer ce niveau. :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...